Formation

Activité importante chez Feel & Shop, la formation est tournée vers la modernité, les sciences cognitives et la mise en action.

Désapprendre pour mieux apprendre.
  • « La vente 2.0, ou comment vendre en boutique physique dans une époque digitale. » Inspirée de mon parcours, de mon expertise commerciale ainsi que de nombreuses expérimentations terrain, j’ai créé un parcours disruptif et singulier qui peut être transposé dans de nombreuses structures. Objectif: Moderniser l’approche commerciale des vendeurs en magasin. En suivant ce mode d’emploi découpé en 12 étapes qui composent les 5 phases essentielles du processus, la force commerciale sera en mesure de redonner envie aux clients d’acheter en magasin. Module de 3 jours (intra ou inter), de 4 à 10 personnes. Prix: 1500€/HT. Temps variable si adaptation à la stratégie d’entreprise.
  • « Vendre grâce au Social Selling ». On parle aussi de l’art d’utiliser les réseaux sociaux pour conquérir de nouvelles cibles. Professionnel ou particuliers, à chaque cible son réseau et son type de message pertinent. Activité découverte in situ, puis développée pour des raisons commerciales, je l’enseigne à présent aux nouvelles générations de commerciaux et webmarketeurs (Sciences-U Lyon). Objectif: Comprendre le Social selling, apprendre à l’utiliser, élaborer une stratégie digitale… En fonction du besoin et après analyse de l’existant, mise en place d’une action de formation avec réalisation des différents profils et des premières publications. Plusieurs modules disponibles: 1 à 2 jours en fonction du besoin qui sera à définir. Prix: En fonction du besoin, base horaire de 95€/HT.